-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheFlo50
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature Architecture Empty Candidature Architecture

Sam 5 Mai - 17:19
Candidature

Prénom : Florian
Age : 18 ans(18 mai)
Objet : Architecte sur MazeRP

I. Bonjour/Bonsoir je m’appelle Florian et je viens poster ma candidature en tant qu’Architecte sur le serveur MazeRP.

Dans ma vie en dehors du jeux vidéo, je pratique beaucoup d’activités sportives (workout, course à pied, piscine et musculation). Sinon au niveau des études, je passe mon BAC Scientifique. Pour parler de moi, je pourrais dire que je suis un passionné d’informatique et de jeux vidéo donc ce qui veux dire que j’y passe beaucoup temps. Je suis quelqu’un qui aime toujours être à l’heure donc on peut dire que je suis très ponctuelle et qui n’aime pas manquer d’absentéisme je suis aussi assidu. Pour tout dire j’ai un honneur qui n’accepte pas être détérioré. Cela peut en faire un défaut effectivement. En parlant de défauts, je pourrais dire que je suis assez solitaire.
Niveau moyen de communication, j’ai un micro et je peux parler sur Discord, Teamspeak, Skype, tout moyen de communication est le bienvenu.

II. Pour les connaissances sur le film « Labyrinthe » j’ai vu les 3 films et 2 fois le premier et le deuxième donc je peux dire que j’ai des connaissances à une échelle de 8/10. Par contre j’ai lu aucun livre sur le labyrinthe donc ma connaissance est de 0 pointé.

III. InGame mon pseudo Minecraft est « Flow50 » je joue environ depuis 2010 avec plusieurs pauses entre temps. Sur Minecraft je fais beaucoup d’architecture. J’ai aussi géré beaucoup de serveurs environ une quinzaine et aider beaucoup de personnes qui avait du mal à gérer leur serveur, donc l’administration.

IV. Pour parler d’expérience, j’ai environ 4 ans de constructions mais aussi avec pas mal de pauses entre temps. J’ai participé à la construction de plusieurs serveurs mais celui qui m’a plut de le plus et/où j’ai participé pendant 2 ans avant sa fermeture est IslandsMMORPG où j’étais Chef Architecte. Je n’ai pas d’images actuellement quoiqu’il faudrait que j’en retrouve mais cependant j’ai plusieurs vidéos de ce serveur où on voit mes builds.
https://www.youtube.com/watch?v=wshVy1RQHTU
https://www.youtube.com/watch?v=csPk13nmiXw
V. Alors il faut savoir que j’adore le labyrinthe et j’avais commencer à créer une map maze runner basé sur le 2ieme film. Il faut aussi savoir que j’accepte de travailler avec seulement certains serveurs car comme je suis souvent demandé j’accepte seulement ceux qui m’intéressent sinon je ne serais pas beaucoup présent et je vous le dirai que je préfère en rester là. Pourquoi moi ? Parce que j’apporte mes propres détails aux constructions et que tout ce que je commence je le termine en plus d’apporter une bonne ambiance avec la communauté.

En espérant être pris en tant qu’Architecte, je vous souhaite une bonne journée.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Cordialement,
avatar
AyFrenZ
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature Architecture Empty Re: Candidature Architecture

Sam 5 Mai - 17:32
Salut à toi

Je trouve que tu fais de très bon build et que tu a une très grosse performance pour obtenir ce grade !
- par rapport à ton âge
-  ta maturité que tu nous as montrer sur Discord


Pour ma part c'est une candidature accepté


Dernière édition par AyFrenZ le Sam 5 Mai - 17:48, édité 1 fois
avatar
Apex
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature Architecture Empty Re: Candidature Architecture

Sam 5 Mai - 17:35
Pour ma part ça sera un avis positif, je trouve que ta candidature est assez complet seul point négatif est que ta candidature est mal ordonnée.

Je te souhaite bienvenue, bonne chance pour la suite.

Cordialement, Apex.


Dernière édition par Apex le Sam 5 Mai - 18:02, édité 1 fois
avatar
Elphiros
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 20
Localisation : La Terre Brulée

Candidature Architecture Empty Re: Candidature Architecture

Sam 5 Mai - 18:01
Salut,

Déjà, je crois que tu as rempli les principaux critères que nous avions imposés.
Toutefois tes idées son embrumés et ta visée reste quelque peu flou.
En ne prenant pas en compte cela, je pense que tu es qualifié pour cela et pour moi ce sera un positif.
Etant donné que tu as reçu trois positif, tu es le bienvenue dans le staff de MazeRP.
Le serveur est encore à ses débuts mais je pense que ton aide sera favorable.

Elphiros
Contenu sponsorisé

Candidature Architecture Empty Re: Candidature Architecture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum